Réseau Zec

Avis de décès

  Www.Gama1

Amis chasseurs et amants de la nature,

L’Association Louise-Gosford vient de perdre un de ses fidèles membres et un fervent chasseur à l’orignal. Les dernières années, il a travaillé d’arrache-pied afin de faire comprendre les problèmes de la tique de l’orignal et a mis des efforts énormes afin de sauver le plus d’orignaux afin que nous puissions continuer de chasser pour plusieurs années à venir.

Nous avons eu la chance de connaître cet homme de caractère il y a plusieurs années, et en discutant avec lui,  vous auriez compris qu’il était un vrai fervent de la chasse à l’orignal. Il était membre de la ZEC LOUISE-GOSFORD depuis ses débuts ainsi que son épouse; elle aussi fervente de la chasse à l’orignal.

Cette année, il a créé VIGILE FAUNE et a réussi à faire comprendre au Ministère de la Forêt, de la Faune et des Parcs le problème sur la tique de l’orignal, il a même travaillé avec des compagnies pharmaceutiques afin de développer un produit pour traiter les orignaux qui sont infestés de la tique.

J’espère que le Ministère de la Faune va continuer le travail de M. Serge Simoneau.

Chasseurs d’orignal, j’aimerais que vous cliquiez sur Facebook " J’AIME et PARTAGER" afin de s’assurer que le travail amorcé par M. Simoneau se poursuive par le Ministère de la Faune. Et nous, membres du CA de la ZEC LOUISE-GOSFORD, offrons nos sympathies à son épouse, Mme Linda Brochu.

Steeve Edwards, président

Association Louise-Gosford   

M. Serge Simoneau, 1950 - 2015Condoléances :
La famille accueillera les condoléances le dimanche
11 octobre de 14 h à 16 h 30 et de 19 h à 22 h ainsi
que lundi à compter de 9 h au Centre funéraire
Gamache & Nadeau, 590, rue St-Alphonse Sud
Thetford Mines.